New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danielle
Invité




Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:50

Danielle continua à mastiquer ce fichu chewing gum, qui après deux heures de trajet pour venir à l'université, commençait à avoir un drôle de gout. Si on pouvait dire qu'il avait encore une saveur...
La jeune fille regarda tout les casiers à travers le couloir qu'elle traverser. Ca lui rappellait de bons, comme de mauvais souvenirs. Mais Danielle se sentait chez elle ici. D'accord, sentir le principal vous tirer par derrière en vous étranglent à moitié parce-que vous venez de faire tomber votre livre, et qui vous engueule devant tout le monde, ça, c'est pas vraiment plaisant... Mais on fait avec. Danielle stoppa en percutent quelque chose. Une poubelle, déjà remplit de multiples ordures.


"Elle est là depuis quand cette poubelle ?"Dit Danielle en posent une main sur son ventre.

Il faut avouer que Danielle n'a pas vraiment le sens de l'aurientation et qu'elle est vraiment tête en l'air. C'est la troisième poubelle qu'elle se prenait depuis qu'elle était dans ce couloir, mais ça aussi, on y survit. Heureusement pour elle, personne n'avait encore eut le plaisir de se cogner à la jolie brune, et heureusement, car elle à la tête solide Danielle.


*Mon casier... C'est pas celui... Oui... Non... Peut-être... Il est où ?*Se dit intérieurement Danielle en scrutent les numéros inscrits sur les casiers.*Ah voilà...*

Danielle ouvrit violament la porte de son casier avant d'entendre un choc. Elle regarda doucement à sa droite avant de se rendre comte qu'elle venait d'assomer quelqu'un.

"OoOops.. Ca va... Par Terre ? Sont belles mes chaussures ? Non franchement désoler..."S'escusa la jeune fille en tendent la main vers l'assomer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Pom-Pom Girls
Lily Johnson


Nombre de messages : 110
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : ALORS LA NON, JSUIS PAS DE BONNE HUMEUR !!
Côté coeur : Pour le moment célibataire - mais ne va pas tardé à ne plus l'être ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: Lily vient d'arrivé à l'Unif', et elle s'est cognée dans le lit, juste après avoir craqué sur le prof d'Espagnol, et décider de sortir avec lui. Ensuite, Lily s'est fait pétée le nez par une élève de 2ème année !!!
Moyenne:
Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Left_bar_bleue12/20Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty_bar_bleue  (12/20)

Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:52

HJ : Hey, si on fait un sujet toutes les trois ? ^^ Si Rachel veut bien, me dévoue pour être l'assomée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx241.skyblog.com
Rachel Montgomery
Pom-Pom Girls
Rachel Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : Est ce qu'on est de bonne humeur lorsqu'on vous assome avec un sac ???
Côté coeur : Jack, depuis la dernière année de lycée.
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: A un mal de ventre atroce à cause d'une deuxième année qui l'a assomée avec son sac.
Moyenne:
Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Left_bar_bleue15/20Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty_bar_bleue  (15/20)

Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:56

HJ : ah non, je suis pas la fille qui s'est fait cogné !! ^^ Mais je veux bien faire un sujet à 3, mais faut s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-university.forumgaming.fr
Danielle
Invité




Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:00

HJ : Moi zuis d'acc... SI J'ASSOME RACHEL AVEC MON SAC ! XD
On s'organise. On répond chaqunes à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Pom-Pom Girls
Lily Johnson


Nombre de messages : 110
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : ALORS LA NON, JSUIS PAS DE BONNE HUMEUR !!
Côté coeur : Pour le moment célibataire - mais ne va pas tardé à ne plus l'être ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: Lily vient d'arrivé à l'Unif', et elle s'est cognée dans le lit, juste après avoir craqué sur le prof d'Espagnol, et décider de sortir avec lui. Ensuite, Lily s'est fait pétée le nez par une élève de 2ème année !!!
Moyenne:
Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Left_bar_bleue12/20Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty_bar_bleue  (12/20)

Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:03

Moi jveux bien etre assomée ! XD
Mais je rep après manger , kiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx241.skyblog.com
Rachel Montgomery
Pom-Pom Girls
Rachel Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : Est ce qu'on est de bonne humeur lorsqu'on vous assome avec un sac ???
Côté coeur : Jack, depuis la dernière année de lycée.
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: A un mal de ventre atroce à cause d'une deuxième année qui l'a assomée avec son sac.
Moyenne:
Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Left_bar_bleue15/20Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty_bar_bleue  (15/20)

Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:03

HJ : ah ouai, tu te retourne pour voir si elle va bien, et après tu m'assomes avec le sac. ^^
Alors, après c'est Lily qui répond, puis moi, puis Dannie, puis Lily ... Ok ?
Sauf que là, je vais bouffer. ^^ Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-university.forumgaming.fr
Danielle
Invité




Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:04

Ah ouai, bonne idée ! XD
D'accord. Bon sinon, bon ap' les filles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Pom-Pom Girls
Lily Johnson


Nombre de messages : 110
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : ALORS LA NON, JSUIS PAS DE BONNE HUMEUR !!
Côté coeur : Pour le moment célibataire - mais ne va pas tardé à ne plus l'être ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: Lily vient d'arrivé à l'Unif', et elle s'est cognée dans le lit, juste après avoir craqué sur le prof d'Espagnol, et décider de sortir avec lui. Ensuite, Lily s'est fait pétée le nez par une élève de 2ème année !!!
Moyenne:
Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Left_bar_bleue12/20Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty_bar_bleue  (12/20)

Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:28

HJ : Oki, je reprend, alors Very Happy

Lily marchait avec Rachel dans les couloirs, quand elle se prit une porte de casier dans le nez. Elle se retrouva par terre. Lorsqu'elle se releva, elle mit sa main sur son nez, elle saignait. Ah, il manquait plus qu'elle soit défigurée pour aller en cours. Lorsqu'elle se releva, elle regarda la fille qui venait d'essayé de la tuée !

" HE HO !! NON MAIS CA VA PAS ?!! "

Hurla Lily sur la pauvre fille. Celle-ci attrapa un élève qui venait de passé, pour qu'il lui donne un mouchoir. Rah, la poisse ! Maintenant, cette petite peste lui avait surment cassé le nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx241.skyblog.com
Rachel Montgomery
Pom-Pom Girls
Rachel Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : Est ce qu'on est de bonne humeur lorsqu'on vous assome avec un sac ???
Côté coeur : Jack, depuis la dernière année de lycée.
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: A un mal de ventre atroce à cause d'une deuxième année qui l'a assomée avec son sac.
Moyenne:
Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Left_bar_bleue15/20Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty_bar_bleue  (15/20)

Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:37

Le casier de Rachel était à la gauche de celui de Danielle, tandit que celui de Lily était à la droite de celui de Dannie.
Rachel s'était arrêter à son casier pour prendre son cahier de français avec Lily pour leur cours. Elle ouvrit son casier et vit avec un sourire, qu'elle avait magnifiquement bien décoré son beau casier. Elle avait mis des photos de Jack, de Lily, de sa famille ... Rachel prit son livre, puis ferma son casier dans un bruit sourd et lorsqu'elle se tourna vers le casier de la deuxième année en entendant sa meilleure amie hurler, elle se rendit compte que la deuxième année venait de lui mettre un coup de porte de casier sur la tête, ou plutôt sur le nez ce qui fit rire Rachel. Elle mit son livre contre elle et puis se mit une mèche qui cachait son visage derrière les oreilles en pouffant de rire, jusqu'à ce que la deuxième année se retourne pour voir les dégats qu'elle avait causée et réussit à assomer Rachel avec son sac.


"HEY !!!" Dit elle en se reculant. "Vous venez de péter le nez à mon amie, vous pourriez faire un peu attention a ne pas m'assomer avec votre sac !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-university.forumgaming.fr
Danielle
Invité




Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:48

Danielle sursauta en entendent Lily lui hurler dessus. Non mais ça va pas ? Danielle lui proposer gentimment son aide et cette jeune fille oser s'énerver ? Mais bon, comme Danielle rester toujours dans l'esprit Peace and Love, elle ne rétorqua en aucunes façons. Sauf qu'elle ne put s'empécher de hurler en sentent un nouveau bruit sourd retentir. Elle se retourna et vit une autre fille, elle aussi assommer mais cette fois-ci, par le sac de Danielle, sac déjà bien remplit. Celle-ci eut la merveilleuse idée de se nommer elle même Reine des Gaffes. Franchement, faut être doué pour réussir à assomer deux personnes en moins de 5 minutes...
Danielle regarda de tout les côtés en etntendent les deux accidentées, qui étaient d'près les dires de celle de gauche amies, lui gueuler dessus. Danielle leva les yeux au ciel, se retourna et foura la tête dans son casier pour trpuver la paix, même si elle paraissait ridicule?
A peine venait d'elle de venir à l'Université qu'elle se faisait chamaillait par deux... Blondinettes. Et de premières années en plus. Sinon, Danielle les auraient reconnu si elles étaient présentent l'année dernière.


"Ca y est ? Vous avez terminé de hurler ?"Demanda d'une voix calme, mais étouffer Danielle, la tête toujours fouré dans son casier, qui était vide lui, contrairement à son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Pom-Pom Girls
Lily Johnson


Nombre de messages : 110
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : ALORS LA NON, JSUIS PAS DE BONNE HUMEUR !!
Côté coeur : Pour le moment célibataire - mais ne va pas tardé à ne plus l'être ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: Lily vient d'arrivé à l'Unif', et elle s'est cognée dans le lit, juste après avoir craqué sur le prof d'Espagnol, et décider de sortir avec lui. Ensuite, Lily s'est fait pétée le nez par une élève de 2ème année !!!
Moyenne:
Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Left_bar_bleue12/20Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty_bar_bleue  (12/20)

Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:52

" Ouais ! Mais jte jure si que si je suis défigurée à vie, je te le ferai payé !! "

Dit Lily en remettant son sac sur son épaule. Non mais ho, pour qui se prenait-elle ?! Lily se retourna, le mouchoir toujours sur son nez ensanglanté, et s'adressa à Rachel.

" Hey, ca va ? "

Lui demanda-t-elle en maudissant cette fille de 2ème année. C'est parce parce que cela faisait deux ans qu'elle était là qu'elle pouvait tué tout les élèves de 1ère année !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx241.skyblog.com
Rachel Montgomery
Pom-Pom Girls
Rachel Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : Est ce qu'on est de bonne humeur lorsqu'on vous assome avec un sac ???
Côté coeur : Jack, depuis la dernière année de lycée.
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: A un mal de ventre atroce à cause d'une deuxième année qui l'a assomée avec son sac.
Moyenne:
Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Left_bar_bleue15/20Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty_bar_bleue  (15/20)

Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:01

Rachel remonta son sac sur son épaule en mettant une main sur son ventre, là où le sac l'avait assomé. Elle soupira et fit un signe positif pour dire qu'elle allait bien à son amie. La deuxième année était vraiment ridicule avec la tête dans son casier et Rachel se dit que c'était le genre de personnes infréquentables. Rachel soupira et essaya de se controler pour ne pas lui hurler dessus, après tout, l'université Preston est une grande université et Rachel ne savait pas si ce serait bien venu de hurler dans les couloirs, enfin bon ... En même temps, Rachel ne savait pas non plus si c'était bien venu d'assomer les premières année sous prétexte que "waoh !! j'suis en deuxième année !!".

"Vous pourriez faire attention quand même !! Déjà, on est pas de simple premières années comme vous devez le pensez, on est des pom-pom girls et sachez que si vous avez pétée le nez à mon amie, qu'elle sera défigurée et qu'elle sera ridiculisé, vous aurez une sale réputation."
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-university.forumgaming.fr
Danielle
Invité




Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:11

"Une sale réputation ?"S'indigna Danielle en sortent la tête du casier et en referment la porte tout aussi violament que quand elle avait ouvert.

Mais pour qui elle se prenait celle là ? Une espèce de Barbie embulente qui bouge ses fesses ? Pour Danielle, une Pom-Pom Girl n'est qu'une blondinette, qui fait sa belle en mini-jupe, pendant que les joueurs de baskets bavent en les voyent se trémousser et hurler pour encourager l'équipe.
Et puis, qu'est-ce qu'elle avait de plus ? Certes elles étaient jolies et populaires, mais il fallait voir leux caractères... Non, vraiment, Danielle préférer taper dans un ballon plutôt que je "ALLLLLLLLLLEZ LES GAAARS !!!"
Danielle laissa tomber son sac au sol et s'approcha de Rachel en se retenent de la tarter, car la seule chose ui piuvait faire sortirs Danielle de ses gonds c'ets bien une petite chipie dans le genre de Rachel.


"Ecoute moi bien ma p'tite... De un, c'est pas toi qui arriveras à casser ma réputation, car oh, j'en ai déjà plus que toi, deux, ton amie là, je me suis escusez et elle, elle à commencer à s'exiter, trois, je m'éprise les Pom-pom, car tu vois, bouger tes fesses, c'est pas un sport, crois, moi je m'y connais, si ça t'amuse de faire ta belle vas-y..."Rétorqua Danielle sur un ton sec. Elle réprit sa respiration et un peu de calme avant de finir."Et dernièrement, je n'ai jamais vu une première année aussi prétencieuse ! Si tu te crois supérieur aux autres, tu te fourre le doigt dans l'oeil."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Pom-Pom Girls
Lily Johnson


Nombre de messages : 110
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : ALORS LA NON, JSUIS PAS DE BONNE HUMEUR !!
Côté coeur : Pour le moment célibataire - mais ne va pas tardé à ne plus l'être ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: Lily vient d'arrivé à l'Unif', et elle s'est cognée dans le lit, juste après avoir craqué sur le prof d'Espagnol, et décider de sortir avec lui. Ensuite, Lily s'est fait pétée le nez par une élève de 2ème année !!!
Moyenne:
Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Left_bar_bleue12/20Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty_bar_bleue  (12/20)

Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:21

Lily s'interposa entre Rachel et la fille de 2ème année.

" Ho eh ! C'est parce que tu es une 2ème année que tu es audessus de tout le monde !! Tu sais quoi ? Tu n'es rien. Une brunette qui tente d'impressionner les 1ère année, mais c'est raté ! Et tu crois que je ne peux pas raté ta réputation ?! Tu vois il se pourrait qu'un téléphone portable t'ai prise la tête dans ton casier que cette photo apparaisse devant les autres... "

Dit Lily en réajustant son petit débardeur noir, qui allait très bien avec son jean's de haute marque foncé. Alors Lily avanca, un doigt pointé sur Danielle, pour la faire reculée.

" Alors maintenant, si tu veux joué à faire les p'tites garces, va donc faire mumuse plus loin ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx241.skyblog.com
Rachel Montgomery
Pom-Pom Girls
Rachel Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : Est ce qu'on est de bonne humeur lorsqu'on vous assome avec un sac ???
Côté coeur : Jack, depuis la dernière année de lycée.
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: A un mal de ventre atroce à cause d'une deuxième année qui l'a assomée avec son sac.
Moyenne:
Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Left_bar_bleue15/20Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty_bar_bleue  (15/20)

Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:31

"Attend, t'es une deuxième année ?! Vu ta taille, on dirait que t'es une CM2 !!"

Rachel lui lança un regard noir, comme si elle avait peur d'une deuxième année qui devait surement avoir comme amie deux poissons rouges. Etre pom-pom girls c'est plus sportif qu'on ne le croit, en tout cas, c'est plus sportif que d'être assis sur les gradins en bouffant des chips à la moutarde. Rachel regarda Lily méprisait la deuxième année, tandis que Rachel s'avançait vers la deuxième année, prête à lui en coller une. Elle était plus grande qu'elle, à peu près 5 cm de plus mais c'est ça. Rachel attrapa sa meilleure amie par le bras pour qu'elle ne lui colle pas un poing. Rachel regardait la deuxième année toujours aussi méchamment, puis elle dit :

"C'est sur que c'est pas devant toi que les garçons vont bavés !! Et moi, je peux me payé le luxe d'être prétentieuse alors que toi, non, vu ta taille et ta tête !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-university.forumgaming.fr
Danielle
Invité




Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:41

"Déjà, j'aimerais pas avoir ta tête. Ta vu ? On dirait que t'as aucunes expressions ? C'est à cause de toute la topnne de maquillage que tu te fout le matin, c'est ça ?"

Danielle leva les yeux au ciel. Elle jeta un coup d'oeil à Lily. Non mais si elle la prenait en photo la tête dans le casier, personne ne verait sa tête donc personne ne la reconnaitrer, et puis, qu'est-ce que les autres en avait à foutre ? Et puis, Danielle était bien plus aprécier qu'il n'y parrait... Le problème c'est qu'elle à trop de choses sur le coeur, pour que tout le monde vienne lui racontés leurs problèmes. Mais bon, elle fait avec.
Danielle se demandait comment deux filles comme ça pouvait être aimé ? A moins qu'elle couche avec tout le monde qu'elles fréquantes... Au moins, c'était bien dans l'esprit "Faites l'amour pas la guerre".^^


"Non mais franchement, qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le mot accident ? Hum ? C'est trop compliquer pour vous. Ah je suis peut-être petite mais crois moi, je suis plus intelligente que toi car entre nous deux, c'est toi qui à la mentalité d'unpetit de CM2."Continua la jolie brune en poussant Rachel du doigt."Et peut-être que les garçons ne vérifie pas si j'ai un plus gros cul que toi, mais les hommes si... Pas les vulgaires gamins de 2 ans et demi comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Pom-Pom Girls
Lily Johnson


Nombre de messages : 110
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : ALORS LA NON, JSUIS PAS DE BONNE HUMEUR !!
Côté coeur : Pour le moment célibataire - mais ne va pas tardé à ne plus l'être ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: Lily vient d'arrivé à l'Unif', et elle s'est cognée dans le lit, juste après avoir craqué sur le prof d'Espagnol, et décider de sortir avec lui. Ensuite, Lily s'est fait pétée le nez par une élève de 2ème année !!!
Moyenne:
Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Left_bar_bleue12/20Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty_bar_bleue  (12/20)

Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:50

Lily se retint de ne pas foutre une raclée à cette fille prétencieuse comme tout ! Nan parce que provoqué une bagarre dès le premier jour, ce n'est pas forcément bien vu !

" Tu sais quoi, elle s'est une jolie fille, qui n'a pas besoin de se maquillée ! De un de la merde dans les yeux, et de deux, c'est pour les gens de ton espèce que le maquillage existe ! Et bien, tu sais quoi, puisse que tu aimes le mot accident, l'Université n'est pas immence, et un accident pourrait très vite arriver... On ne sais jamais... En tout cas, j'ai bien plus de charme avec le nez cassé que toi au naturel, chère 2ème année ! "

Dit Lily en se fixant Danielle, un sourir hypocrite sur le visage. C'est à ce moment qu'un surveillant passa distribué les feuilles pour voir avec qui l'on partageait sa chambre.

" Ah, nous sommes ensemble, Rachel ! Ensuite il y a Danielle Cuthbert et ... Shilhoh Well ! Je me demande bien qui c'est... "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx241.skyblog.com
Rachel Montgomery
Pom-Pom Girls
Rachel Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : Est ce qu'on est de bonne humeur lorsqu'on vous assome avec un sac ???
Côté coeur : Jack, depuis la dernière année de lycée.
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: A un mal de ventre atroce à cause d'une deuxième année qui l'a assomée avec son sac.
Moyenne:
Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Left_bar_bleue15/20Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty_bar_bleue  (15/20)

Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:02

"Déjà, tu ne pointes pas ton sale doigt sur moi, ok ?"

Lorsque la deuxième année commença en gros, à la traiter de pute, Rachel s'avança avec son regard noir prête à lui coller son poing à la figure mais elle sentit Lily la retenir. Rachel se rétracta parce que ça ferai pas tellement bien de se retrouver chez le principal dès le premier jour. Rachel regarda Lily prendre la relève, mais elle lui tapota sur l'épaule lorsqu'elle vit le surveillant arrivée. Elle attrapa la fiche en le remerciant avec un sourire, puis elle regarda. Elle se tourna vers Lily et lui fit un grand sourire en disant :

"Rachel Montgomery, Lily Johnson, Danielle Cuthbert et Shilhoh Well. Je sais pas qui sont les dernières, mais on est ensemble !!! C'est fuuuun !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-university.forumgaming.fr
Danielle
Invité




Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:13

Danielle était prête à se battre et les élèves autour des trois jeunes filles sentaient bien la tention montés, et eux aussi étaient prets... A regarder le spectacle.^^
Sauf que Danielle s'arrêta en voyant ses deux adversaires se calmer et tourna légèrement la tête. Elle vit un surveillent donnés, ou plutôt jetés, aux élèves des prospectus, informent qui était dans le même dortoirs. Danielle en attrapa un, et l'autre élève à qui l'affiche était destiné tomba par terre.
Elle nut même pas le temps de lire les quelques lignes que la voix de Rachel résonner déjà dans sa tête. Cette dernière avait prononcer son nom. Danielle n'en revenait pas. Déjà que l'année dernière, elle avait dut supporter 3 garces, lus les unes que autres, si en plus, elle devait supporter ces deux chipies cette années...
Danielle prit une grand inspiration, plaça une mèche rebelle de ses cheveux bruns derrières son orielle avant de dire d'une voix douce.


"Et bien heureuse de vous avoir rencontrer..."Fit Danielle en prennent la main de Rachel pour la saluer."Moi c'est Dannie... Oh escuse... Danielle Cuthbert."

Danielle eut un léger sourire sadique accrocher aux lèvres. A croire que ses ailes d'ange s'étaient envolés pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Pom-Pom Girls
Lily Johnson


Nombre de messages : 110
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : ALORS LA NON, JSUIS PAS DE BONNE HUMEUR !!
Côté coeur : Pour le moment célibataire - mais ne va pas tardé à ne plus l'être ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: Lily vient d'arrivé à l'Unif', et elle s'est cognée dans le lit, juste après avoir craqué sur le prof d'Espagnol, et décider de sortir avec lui. Ensuite, Lily s'est fait pétée le nez par une élève de 2ème année !!!
Moyenne:
Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Left_bar_bleue12/20Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty_bar_bleue  (12/20)

Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:19

" Qu... QUOI ?!! ALORS LA NON, C'EST IMPOSSIBLE !!! "

Urla Mrs Johnson en regardant d'un air térifier Danielle. Impossible ! Non, mais franchement, qui avez fait ces stupides bout de papiers, qui venaient de ruiné sa vie entière ?!

* He ho, je ne vais pas m'entendre avec cette BITCH simplement parce qu'on est coloc ! Rachel avait raison, j'aurais du prendre le lit du haut ^^ *

" Bon, chère coloc', Danielle... Je vais tout faire pour changé nos chambres ! Comme nous avons déja les clés de nos chambres, c'est toi qui va devoir partir. Tu vois, nous sommes déja installée depuis hier, c'est à toi de partir, ok ? Sans histoires, bien sur ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx241.skyblog.com
Rachel Montgomery
Pom-Pom Girls
Rachel Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : Est ce qu'on est de bonne humeur lorsqu'on vous assome avec un sac ???
Côté coeur : Jack, depuis la dernière année de lycée.
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: A un mal de ventre atroce à cause d'une deuxième année qui l'a assomée avec son sac.
Moyenne:
Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Left_bar_bleue15/20Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty_bar_bleue  (15/20)

Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:26

Rachel sentit la terre s'effondrait sous ses pieds, c'était elle Danielle Cuthbert ? La fille qui allait partager la chambre ? Rachel se passa une main dans ses cheveux, et mit son livre dans son sac pour vérifier que ce n'était qu'une hallucination collective. Rachel cligna plusieurs fois des yeux, mais non. C'était bien marqué Danielle Cuthbert. Lorsque Dannie lui prit la main, elle l'enleva d'un coup et recula d'un pas. Impossible. Lorsqu'elle entendit Lily dire que c'était à elle de partir, Rachel acquiesca d'un signe de tête puis revint à ce maudit bout de papier qui aller ruiner sa scolarité.

"Rachel Montgomery." Dit elle pour se présenter, puis elle se tourna vers Lily. "On peut toujours aller chez le principal, non ? Pour lui demander de changer les dortoirs."
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-university.forumgaming.fr
Shilhoh Well
Intello
Shilhoh Well


Nombre de messages : 40
Côté coeur : Mon amour Perdu Josh ! Essayez de prendre mon coeur !
Date d'inscription : 04/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation:
Moyenne:
Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Left_bar_bleue20/20Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty_bar_bleue  (20/20)

Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:30

Shilhoh venait d'arriver, sa allait faire sa troisième année dans cette université, bien sûr une année encore avec ses deux frères qu'elle aimait plus que tout bien qu'ils soient très collant. Collant n'était pas le mot mais le mot exacte serait surprotecteurs, oui ils veillaient sur elle que sa devenait étouffant surout depuis le décé de son petit ami Josh. Enfin elle en avait parler à personne, elle se demandait avec qui cette année elle allait bien pouvoir partager sa chambre... Notre jeune blondinette regardait les alentours s'étaient toujours aussi beaux, mais à cette heure il n'y avait personne ou pas grand monde encore.

Les cours reprenaient demain, elle avait passé d'exelentes vaccances avec sa famille, même soN père avit pu prendre au moin une semaine de vacances pour partirent avec eux. Avec Aaron elle n'avait fait que du sport, pendant que Oliver draguer toutes les filles qui se trouvaient sur son passage. Tous deux s'étaient amusés à se moquer de lui, ils s'étaient tous les trois biens amusés, puis dans la voiture Olive avait mit sa musique qui était du genre Métallica, Aaron avait essayit de le faire changer et en avait marre d'entendre ça, mais leur aîné ne faisait que augmenté encore plus la musique..


*Tous les deux ne sont vraiment pas croyables... Quels gamins j'ai comme frères..!!*

Elle entra dans le hall et alla dans les couloirs, avec ses sacs et Valise, Shilhoh était habillé avec un débardeur blanc, une veste en jean avec un pantalon en jean accompagné de basket. Quand à ses cheveux ils étaient attachés avec une barettes. Un moment arrivé dans les couloirs elle vit trois filles, se devait être des nouvelles, bien que l'une d'elle lui disait vaguement quelque chose. Elle décida de s'approcher pour aller les saluer, et puis il y avait son casier pas loindes leurs apparemment, avec un sourire et une voix amicale elle leur dit :

-Bonjours ! Vous êtes nouvelles toutes les trois ?

Elle sentait une certaine tension entre ses trois jeunes filles. Mais elle continua sur sa lancée toujours amicalement et le sourire aux lèvres :

-Désolée je ne me suis pas présentée je suis Well Shilhoh!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Invité




Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:34

Dannie ne put s'empécher de rire.
Etaient-elles toutes deux folles ? Le Principal ? Plutôt mourir que d'entrer dans son bureau. Ca se voyait bien que c'était leur première année. Et plus, si quelqu'un devait dégager, ça ne serait certainement pas Danielle. Elle n'allait pas se bouger le cul pour le bon plaisir de ces demoiselles. Franchement, ce n'était pas dans la nature d'une personne normale, alors, pourquoi Danielle en fairait autrement ?
La jeune fille regarda à droite à gauche avant de se pencher vers ses deux colocs'.


"Vous voulez un conseil... Suicidez-vous. Le Pincipal, vous savez, mieux vaut se jeter par la fenêtre que d'être dans son bureau, même si c'est vous qui dessidez d'y aller de votre plein grès. Si il a dessider que les dortoirs seraient ainsi, alors vosu ne pourrez pas changer... Bien que nous ne puissions pas être amie, je propose que l'on s'ignore, ça sera mieux que rien... Ah moins que vous allez voir le Prinsipal. Dans ce cas, bonne chance."Conseilla la jolie brune."Mais vous pouvez, avec un peu de chance, vous ne vous fairez qu'engueuler..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Montgomery
Pom-Pom Girls
Rachel Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : Est ce qu'on est de bonne humeur lorsqu'on vous assome avec un sac ???
Côté coeur : Jack, depuis la dernière année de lycée.
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: A un mal de ventre atroce à cause d'une deuxième année qui l'a assomée avec son sac.
Moyenne:
Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Left_bar_bleue15/20Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty_bar_bleue  (15/20)

Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:37

Shilhoh Arrow Danielle Arrow Lily Arrow Rachel
On fait comme ça, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-university.forumgaming.fr
Danielle
Invité




Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:40

HJ: Ah oui merde. A Quatres, on y arriveras pas... OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|   Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back |Me sent seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule^^|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: [L'Université] :: [Couloirs] :: [Casiers]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser