New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Révise ...(Pv Lily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shilhoh Well
Intello
Shilhoh Well


Nombre de messages : 40
Côté coeur : Mon amour Perdu Josh ! Essayez de prendre mon coeur !
Date d'inscription : 04/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation:
Moyenne:
Révise ...(Pv Lily) Left_bar_bleue20/20Révise ...(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (20/20)

Révise ...(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Révise ...(Pv Lily)   Révise ...(Pv Lily) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:57

Shilhoh avait décidé de réviser car le professeur d'histoire avait la facheuse manie de faire des contrôles suprises dès le premier jour, pour voir si ils avaient révisés et rien perdus de l'année précédente. Heureusement pour elle, elle était la deuxième plus intlligente de l'Université, l'année dernière elle avait eu une très bonne moyenne. On ne pouvait pas en dire autant des deux autres membres de sa familles, c'est vrai que quand on pense à draguer toutes les filles pour l'un et jouer au basket et sortir avec sa petite amie pour l'autre.... Vous imaginez bien le résultat non ?

Shilho en entrant dans la bibliothèque s'était apperçue qu'elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée, ils étaient pas nombreux, il faut dire que c'était le premier jour ! Elle s'installa à une table bien au fond, ou personne ne pouvait l'appercevoir, elle se rappella sa rencontre avec ses collocataires. Si elle avait bien comprit les trois ne s'aimaient pas, elle avait emmené ses affaires en haut prit une armoire et était partie. Laissant ainsi le choix le chois du lit pour la seconde année, notre petite Well n'était pas difficile et faisait passer les autres avant elle, la jeune fille n'avait pas eu le temps encore de parler avec les trois autres.


*Je me languis quand même de pouvoir en savoir plus sur elles ! Toutes les trois ont l'air d'être interessantes avec leurs caractère différents !*

Après avoir pris un livre d'Histoire elle commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Pom-Pom Girls
Lily Johnson


Nombre de messages : 110
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : ALORS LA NON, JSUIS PAS DE BONNE HUMEUR !!
Côté coeur : Pour le moment célibataire - mais ne va pas tardé à ne plus l'être ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: Lily vient d'arrivé à l'Unif', et elle s'est cognée dans le lit, juste après avoir craqué sur le prof d'Espagnol, et décider de sortir avec lui. Ensuite, Lily s'est fait pétée le nez par une élève de 2ème année !!!
Moyenne:
Révise ...(Pv Lily) Left_bar_bleue12/20Révise ...(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (12/20)

Révise ...(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Révise ...(Pv Lily)   Révise ...(Pv Lily) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:08

* Roooh, que je deteste les bibliothèques ! *

Maugréa Lily en arrivant dans la Bibliothèque l'Université. Rachel était allée faire un tour dehors, et Lily n'avait aucune envie de voir Danielle déboulé dans la chambre en roulant du cul ! Lily s'était changée, elle arborait maintenant un jean's Chanel foncé, et débardeur blanc. Elle s'était remaquillée à la perfection - en cachant tant bien que mal sa rougeur avec du fond de tein. C'est vrai quoi, elle ne pouvait pas se baladé dans les couloirs le front tout rouge parce qu'elle s'était cognée dans le lit !
Elle avec un sac avec des cahiers spirales et des stylos. Même si Lily detestait plus que tout les cours, elle devait avouée que Rachel avait raison : elle devait faire demonté sa moyenne, au moin en Espagnol. Lily détacha ses cheveux blonds, mis son elastique au poignet, puis poussa la porte de la bibliothèque.


* Mon dieu !! Mais il y a BEAUCOUP d'élèves, là dedans ! Ils sont DINGUES !!! *

Lily se dirigea vert les étagères, pour trouvé pour un bouquin sur l'Espagnol, lorsqu'elle reconnut un visage qu'elle connaissait plus au moin. Lily se dit qu'elle avait de la chance de ne pas pouvoir bossé, et se rua donc vert la table, s'asseya en face de la jeune femme blonde, posa son sac sur la table, puis se décida à lui parlé !

" Well !! Ca alors, quelle surprise !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx241.skyblog.com
Shilhoh Well
Intello
Shilhoh Well


Nombre de messages : 40
Côté coeur : Mon amour Perdu Josh ! Essayez de prendre mon coeur !
Date d'inscription : 04/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation:
Moyenne:
Révise ...(Pv Lily) Left_bar_bleue20/20Révise ...(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (20/20)

Révise ...(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Révise ...(Pv Lily)   Révise ...(Pv Lily) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:24

Shilhoh étaient en train de lire l'histoire le l'Amérique et les cinq femmes considéraient commes reines en Amériques, celà pouvait être ennuyeux pour la plupart mais pour elle non. Puis de toute façons elle n'avait pas vraiment d'autres choses à faire, elle venait juste de tourner une page qu'elle sentit approcher une présence. La jeune blondinette releva la tête et un sourire naissa sur sur ses lèvres à l'encontre de la jeune fille qui venait de s'assoir devant elle à sa table. Juste quand elle pensait à elle, enfin elle pensait aussi aux deux autres, elle dit d'une voix douce et amicale comme à son acoutumée :

-Salut Lily j'espère que je ne confonds pas si c'est le cas désolée !

Elle porta son regard sur le livre que possédait Lily, oui elle ne connaissait que les prénoms des filles de sa chambre. Mais elle espérait quand même pas s'être trompée, s'est pour celà qu'elle était excusée, elle portait les même vêtement que elle avait tout à l"heure quand elle les avaient rencontré. Alors sa nouvelle compagne de chambre devait réviser l'Espagnol ! Pour les langues il n'y avait pas de problèmes et l'Espagnol avec l'Anglais en faisait partit. Oui elle avait 19 en Anglais et 18.56 en Espagnol. La matière ou elle était faible c'était les mathématiques enfin, faible elle avait quand même eu 15.23 de moyenne l'année dernière. Elle dit alors :

-Tu révises l'Espagnol à ce que je vois si tu as besoin d'aide tu peus me demandais je me débrouilles assez bien dans cette langue !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Pom-Pom Girls
Lily Johnson


Nombre de messages : 110
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : ALORS LA NON, JSUIS PAS DE BONNE HUMEUR !!
Côté coeur : Pour le moment célibataire - mais ne va pas tardé à ne plus l'être ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: Lily vient d'arrivé à l'Unif', et elle s'est cognée dans le lit, juste après avoir craqué sur le prof d'Espagnol, et décider de sortir avec lui. Ensuite, Lily s'est fait pétée le nez par une élève de 2ème année !!!
Moyenne:
Révise ...(Pv Lily) Left_bar_bleue12/20Révise ...(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (12/20)

Révise ...(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Révise ...(Pv Lily)   Révise ...(Pv Lily) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:31

" Oui, Lily Johnson ! "

Répondit Lily sortant un bouquin et un cahier d'Espagnol. C'était ses notes de l'année dernière, enfin, elle n'avait pas été à tout les cours non plus. Elle vit que Shilhoh... REVISAIT ?!! Ho mon dieu, Lily ne pourrait jamais révisé, elle ! Même si c'était le but qu'elle s'était donné... Voyez-vous, Lily, c'est LA pom-pom girl perfectionnée (elle n'est pas la seule, mais pour le moment, concentrons nous sur Lily), qui ne s'interresse que de loin au étude. Sauf lorsque vous craquez popur un prof et que votre meilleure amie vous dis que vous ne pouvez pas sortir avec lui parce qu'il faudrait avoir 19 de moyenne pour ça ! Et ben Lily, elle, elle y arrivera Very Happy

" Sérieu ? Nan parce que moi, j'ai du avoir 13 quelque chose l'année dernière ... Si tu voulais bien m'aidé, ça serait vraiment génial ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx241.skyblog.com
Shilhoh Well
Intello
Shilhoh Well


Nombre de messages : 40
Côté coeur : Mon amour Perdu Josh ! Essayez de prendre mon coeur !
Date d'inscription : 04/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation:
Moyenne:
Révise ...(Pv Lily) Left_bar_bleue20/20Révise ...(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (20/20)

Révise ...(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Révise ...(Pv Lily)   Révise ...(Pv Lily) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:49

Shilhoh avait bien remarqué que les cours ce n'était pas le fort de Lily, enfin elle n'allait pas lui reprocher car la plupart les élèves d'ici préféraient s'amuser. D'ailleurs elle aussi, le problème c'est que depuis le décè de son petit ami il y a maintenant deux ans, elle s'était mis dans l'idée d'être infirmière pour après être médecin. Sa mère n'avait pas pu être sauvé car les médecins avaient pas fait la transfusuin de sang assez rapidement, et son petit ami avait attrappé un virus en plus de sa maldie grave dans les hôpitaux.... Alors sa gentillesse et son bon coeur, elle voulait être comme ceux qui n'avaient pas été capables de sauver deux êtres qu'elle aimait profondément, en particulier Josh ! Oui elle voulait sauver le plus de monde possible et essayaient de trouver une solution pour les maladies rares, ou autres.... Mais pour celà il fallait avoirs d'exelentes notes, donc Shilhoh s'était mise au travail, et s'était parfait puisqu'elle allait pouvoir faire son satge en tant qu'infirmière.
Puis elle entendit la réponse de Lily à sa question qu'elle posé, elle fit, un autre sourire et parla toujours aussi amicalement.


-Sérieux quand je propose quelque chose je le suis toujours, en plus j'adore aider les autres ! En Espagnol j'ai eu l'année dernière 18.56 donc on peut dire que je m'y connais tu veus que je t'aide en quoi particulièrement ?

Oui aider les autres était sa vocation, sa classe ainsi que ses aînés la connaissait grâce à ses exelentes notes mais surtout par sa simplicité et gentilesse. On pouvait dire qu'elle avait une renommée, mais différente des autres, comme ses frères quand on y pensait. En parlant de ses frères, eux aussi lui demander de l'aide pour les cours, surtout Aaron car pour un joueur, il devait avoir de bonnes notes aussi si il voulait rester dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Pom-Pom Girls
Lily Johnson


Nombre de messages : 110
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : ALORS LA NON, JSUIS PAS DE BONNE HUMEUR !!
Côté coeur : Pour le moment célibataire - mais ne va pas tardé à ne plus l'être ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: Lily vient d'arrivé à l'Unif', et elle s'est cognée dans le lit, juste après avoir craqué sur le prof d'Espagnol, et décider de sortir avec lui. Ensuite, Lily s'est fait pétée le nez par une élève de 2ème année !!!
Moyenne:
Révise ...(Pv Lily) Left_bar_bleue12/20Révise ...(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (12/20)

Révise ...(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Révise ...(Pv Lily)   Révise ...(Pv Lily) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:54

Lily lui décrocha un graaaand sourir. Si être amie avec des intellos, Lily croyait que c'était totalement horrible, a aussi du bon : c'est peut-être grâce à Shilhoh qu'elle allait pouvoir avoir un petit ami très ... spécial... Et en même temps, sa moyenne générale remonterait en flèche !

" Ho eh bien... Je pense que ce que tu as appris en tout début de 1ère année ici, sa sera un bon début. En tout cas, merci beaucoup, tu me sauves la mise, là ! "

Dit Lily en se prometant de rendre la monnaie de sa pièce à Shilhoh. Si les cours n'étaient pas son point fort, Lily pourrait essayé de faire entré Shilhoh au repet de Pom-Pom Girl, ou alors la conseillée en mode ... Oui, la conseillée en mode, ca serait GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx241.skyblog.com
Shilhoh Well
Intello
Shilhoh Well


Nombre de messages : 40
Côté coeur : Mon amour Perdu Josh ! Essayez de prendre mon coeur !
Date d'inscription : 04/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation:
Moyenne:
Révise ...(Pv Lily) Left_bar_bleue20/20Révise ...(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (20/20)

Révise ...(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Révise ...(Pv Lily)   Révise ...(Pv Lily) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:12

-Contente que je puisse t'aider ! Oui on peut dire que j'ai appris ici et puis je sauve la vie aussi à mes deux frangins donc aider une autre personne sa ne me dérange pas du tout !

Elle lui fit un beau sourire, elle prit le livre d'Espagnol qu'avait choisit Lily pour s'améliorer, elle le feuilleta c'était un livre pas mal mais c'était pas avec celui-ci qu'elle allait aider à améliorer sa compagne de chambre. Heureusement elle avait dans son sac un livre qu'elle avait acheté, pour aider les élèves dans le même problème que sa vis-à-vis. Oui elle avait aidé l'année dernière des élèves de première année et de deuxième, dans les langues la règle s'était facile si on maitrisait bien les bases on pouvait s'améliorer. Mais pour progresser il fallait aussi de bons manuels, le problème venait aussi de sa. Shilhoh ferma le livre et le posa sur la table, en le mettant de côté, puis ouvrit son sac et sortit un manuel qu'elle utilisait pour donner des cours.

-Le livre que tu as choisi est pas mauvais mais celui-ci que j'ai sortit ! je m'en suis servit l'année dernière pour aider mes frères et d'autres élèves ! et ils se sont améliorer de un ou deux points dans la moyenne !

Elle ne savait pas si sa l'encoutageait, mais il fallait un début à tout, Shilhoh se disait que elle n'était pas tomber sur des mauvaises collocatrices.
De toute façons elle s'entendait avec tout le monde, les deux années précédentes s'était la même chose, il n'y avait eu aucun problème en effet elles s'étaient faîte une énorme fête. Shilhoh avait mis l'ambiance, on ne dirait pas car c'est une intello, mais elle cachait bien son jeu la miss, c'était quelqu'un douée en sport et qui savait s'amuse. Le seul hic c'est qu'elle ne s'était pas mise avec quelqu'un, elle ne pouvait pas, pour elle s'était trahir Josh. Elle reprit quand même sur un ton très amical et dit :


-Feuillette et dis moi par quoi tu veus commencer et si tu as d'autres problèmes tu peus me le dire je me ferais un plaisir de t'aider ! Mais pas spécialement pour les cours sa peut être pour le sport enfin n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Pom-Pom Girls
Lily Johnson


Nombre de messages : 110
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : ALORS LA NON, JSUIS PAS DE BONNE HUMEUR !!
Côté coeur : Pour le moment célibataire - mais ne va pas tardé à ne plus l'être ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: Lily vient d'arrivé à l'Unif', et elle s'est cognée dans le lit, juste après avoir craqué sur le prof d'Espagnol, et décider de sortir avec lui. Ensuite, Lily s'est fait pétée le nez par une élève de 2ème année !!!
Moyenne:
Révise ...(Pv Lily) Left_bar_bleue12/20Révise ...(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (12/20)

Révise ...(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Révise ...(Pv Lily)   Révise ...(Pv Lily) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:32

Lily lui souria, et attrapa le livre. Lily ne s'y connaissait pas beaucoup pour le choix des livres, mais il avait l'air bien.

" Et bien ... "

Lily commença à feuilleté le bouquin. Elle ne savait pas par quoi commencé, alors elle demanda conseil à l'expert :

" Il a l'air chouette ce bouquin... Mais je ne sais vraiment pas par quoi commencé. Quand tu étais en 1ère année, tu a commencé par quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx241.skyblog.com
Shilhoh Well
Intello
Shilhoh Well


Nombre de messages : 40
Côté coeur : Mon amour Perdu Josh ! Essayez de prendre mon coeur !
Date d'inscription : 04/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation:
Moyenne:
Révise ...(Pv Lily) Left_bar_bleue20/20Révise ...(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (20/20)

Révise ...(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Révise ...(Pv Lily)   Révise ...(Pv Lily) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:46

Shilhoh regardait Lily feuilletait le manuel qu'elle lui avait présenté, et entendit les réponses de celle-ci, celà la fit sourire. Ce n'était pas méchant mais c'était parceque les autres avant elle, lui avait aussi posé la question, elle devrait depuis le temps dire ce qu'elle pensait, mais elle préférait quand même donné le choix aux autres. Enfin jusqu'à maintenant c'était notre petite blondinette qui avait chosit et sa n'allait pas changer, sa ne la dérangeait aucunement alors elle lui dit :

-Moi je commençais pas les conjugaisons et les verbes, ce sont des bases, car si on ne connait pas les verbes et les différentes conjugaisons c'est dur de parler !

Oui c'était la stricte et malheureuse vérité pour les langues, mais c'était comme ca et pas autrement ! Enfin il y avait beaucoups de verbes et de conjugaison, mais ce là n'était qu'un détail pour elle s'était des bases, et apparemment sa avait aider tout le monde. Jouer le rôle de professeur envers ses deux frères, elle en était assez contente. Au moins s'était comme sa qu'elle pouvait leur dire quelque chose, elle les aimaient vraiment fort me^me si ils se disputaient souvent....

-Il y en a beaucoups mais comme on est dans la même chambre et selon les devoirs que ton professeur te donnera je t'aiderais aussi, et t'expliquerais les trucs que tu n'as pas compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Pom-Pom Girls
Lily Johnson


Nombre de messages : 110
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : ALORS LA NON, JSUIS PAS DE BONNE HUMEUR !!
Côté coeur : Pour le moment célibataire - mais ne va pas tardé à ne plus l'être ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: Lily vient d'arrivé à l'Unif', et elle s'est cognée dans le lit, juste après avoir craqué sur le prof d'Espagnol, et décider de sortir avec lui. Ensuite, Lily s'est fait pétée le nez par une élève de 2ème année !!!
Moyenne:
Révise ...(Pv Lily) Left_bar_bleue12/20Révise ...(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (12/20)

Révise ...(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Révise ...(Pv Lily)   Révise ...(Pv Lily) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:55

Le prof ... aaaah, le prof ^^ Oui bon, Lily essaya de se concentrée, sur ce que lui disait Shilhoh.

" Oui, d'accord !! Merci beaucoup !! Et l'échange ? Je veux dire, tu veux quoi en échange de m'aider ? "

HJ : Désolée pour ce court message.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx241.skyblog.com
Shilhoh Well
Intello
Shilhoh Well


Nombre de messages : 40
Côté coeur : Mon amour Perdu Josh ! Essayez de prendre mon coeur !
Date d'inscription : 04/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation:
Moyenne:
Révise ...(Pv Lily) Left_bar_bleue20/20Révise ...(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (20/20)

Révise ...(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Révise ...(Pv Lily)   Révise ...(Pv Lily) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:11

Shilhoh vit que quand elle avait prononcé le mot professeur, sa avait mis Lily à pensé, est ce qu'elle voulait s'améliorer en Espagnol pour le professeur ? C'est vrai que il n'était pas mal, et c'est pour sa que la plupart voulaient s'améliorer, elle à part son amour perdu il n'y avait pas eu un seul garçon qu'elle était tombé amoureuse depuis. Comment pouvait elle le remplacer ? Ce garçon était une perle rare, il chantait merveilleusement et jouait de la guitare formidablement bien. Et sa perte avait été très douloureuse pour elle, puis elle fut surprise par la dernière phrase de Lily qui lui demandait ce qu'elle voulait en retour.

-Je ne veus rien en retour ! Juste que tu t'améliore et que tu écoute bien ce que je t'apprends si tu insiste vraiment !

Oui elle ne voulait vraiment rien, elle ne faisait pas sa pour recevoir quelque chose en retour, mais s'était gentil de sa part de lui demander, c'était pas tout le monde qui lui proposait. Il n'y avait que à ses frères qu'elle demandait ce qu'elle lui fit part :

-Non vraiment je fais sa par plaisir ! C'est gentil que tu me demandes sa mais les seules personnes que je demandes des fois des choses en retour sont mes deux frangins qui se trouvent ici !

Disait elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Pom-Pom Girls
Lily Johnson


Nombre de messages : 110
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : ALORS LA NON, JSUIS PAS DE BONNE HUMEUR !!
Côté coeur : Pour le moment célibataire - mais ne va pas tardé à ne plus l'être ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: Lily vient d'arrivé à l'Unif', et elle s'est cognée dans le lit, juste après avoir craqué sur le prof d'Espagnol, et décider de sortir avec lui. Ensuite, Lily s'est fait pétée le nez par une élève de 2ème année !!!
Moyenne:
Révise ...(Pv Lily) Left_bar_bleue12/20Révise ...(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (12/20)

Révise ...(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Révise ...(Pv Lily)   Révise ...(Pv Lily) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:21

" Ah d'accord ! Mais si tu as besoin d'aide, je serais dans le lit d'à côté ! "

Répondit Lily en riant. Elle n'avait pas de petit ami, pour le moment, parce que le seul homme sur lequel elle avait flashé était ... le prof !! Ho yeah, comme Lily est une petite garce qui veut tout ce qu'elle désire, elle se dit qu'elle tenterait sa chance, même si sortir avec un prof est totalement défendut ! Mais, vous croyez que Lily se plierai au règlement stupide ? Pfff, c'est beau de rêvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx241.skyblog.com
Shilhoh Well
Intello
Shilhoh Well


Nombre de messages : 40
Côté coeur : Mon amour Perdu Josh ! Essayez de prendre mon coeur !
Date d'inscription : 04/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation:
Moyenne:
Révise ...(Pv Lily) Left_bar_bleue20/20Révise ...(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (20/20)

Révise ...(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Révise ...(Pv Lily)   Révise ...(Pv Lily) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:53

-Il y a pas de soucis ! Alors tu est Pom Pom girl avec Rachel si j'ai bien compris ?

Oui notre petite Shihoh était curieuse, mais c'est à dire aussi que dans cette université, il y avait différents groupes. Bon elle comme vous vous en doutiez elle a été mise dans le groupe d'Intellos, après pour les garçons et rien que pour les garçons c'était Basketteur ce groupe était l'équivalent des Pom Pom Girls pour les filles. Avec le groupe des Populaires on pouvait dire que ils étaient très réputés, ses deux filles de sa chambres llaient avoir une réputation. Quand elle y pensait, on lui avait aussi proposé lors de sa première année d'être Pom Pom Girl mais avec la perte qu'elle avait subit, elle s'était mise au travail et avait refusé leur proposition. De toute façons ce groupe recrutait toujours les meilleurs, et puis Well avait refusé mais d'autres filles avaient posés leur candidatures..

-Je te souhaite bonne chance alors ! Je suis sûre que tu te plaira vu comment les filles faisant partie de ce groupe sont célébres !

Oui elle n'avait passé pas vraiment longtemps en compagnie de Rachel son autres compagne de chambre, et elle ne connaissait pas vraiment Lily avec qui elle parlait, mais elle était arrivée à savoir que c'était des filles qui avaient un caractère bien trempé et qui adoraient être très féminines.
-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Pom-Pom Girls
Lily Johnson


Nombre de messages : 110
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : ALORS LA NON, JSUIS PAS DE BONNE HUMEUR !!
Côté coeur : Pour le moment célibataire - mais ne va pas tardé à ne plus l'être ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: Lily vient d'arrivé à l'Unif', et elle s'est cognée dans le lit, juste après avoir craqué sur le prof d'Espagnol, et décider de sortir avec lui. Ensuite, Lily s'est fait pétée le nez par une élève de 2ème année !!!
Moyenne:
Révise ...(Pv Lily) Left_bar_bleue12/20Révise ...(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (12/20)

Révise ...(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Révise ...(Pv Lily)   Révise ...(Pv Lily) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:05

" Oui nous sommes Pom-Pom Girl, ainsi dire haït de toutes les filles qui n'ont pas réussit à décroché ce rang ! "

Lily se demandait pourquoi Shilhoh Well n'était PAS Pom-Pom Girl, mais la réponce lui sauta aux yeux : Shilhoh est jolie, certe, mais elle est travailleuse, et elle aime donc étudié, et si on veut être P-P G., il faut mieu le faire dès la 1ère année ici.

" Merci ... Mais ca ne veut pas dire que je vais copiner avec ces filles célèbres, comme tu dis. Rachel est ma meilleure amie. On ce connait depuis la 5e, au collège, et c'est comme ma soeur. On s'est inscrites ensembles, d'ailleurs ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx241.skyblog.com
Shilhoh Well
Intello
Shilhoh Well


Nombre de messages : 40
Côté coeur : Mon amour Perdu Josh ! Essayez de prendre mon coeur !
Date d'inscription : 04/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation:
Moyenne:
Révise ...(Pv Lily) Left_bar_bleue20/20Révise ...(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (20/20)

Révise ...(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Révise ...(Pv Lily)   Révise ...(Pv Lily) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:28

- Oui je comprends ! Moi je ne hais pas ce groupe de toute façons chacun agit comme il veut et va dans le groupe ou il veut ! On m'avait proposé il y a deux ans, mais j'ai refusé !

Oui d'ailleurs sa avait mit des deçus et chacun n'avait pas compris ce refus, enfin à part ses deux frères, mais sa n'avait pas empêchén Aaron d'être déçu. Oui le cadet de la famille était la star de la famille en tant que Basketeur, et dans son équipe il était l'un des meilleur voir le meilleur. Alors il était déçu que sa chère petite soeur adorée ai refusé d'être dans le groupe des cheerladers qui encourage le groupe des basketteurs ! Quand à Oliver il s'en fichait totalement, au contraire il était content, puisqu'il avait dit au moins il n'y aurait pas de garçons qui la materait ! Puisque c'est ce qu'il faisait lui ! Voilà la philosophie de l'aîné de la famille, un vrai tombeur de ces dames, elle le surnommait même Don Juan. Puis après les derniers mots de Lily elle répondit :

-Oki je vois pourquoi vous êtes si proches vous encouragerez donc mon frère cadet puisqu' il est dans l'équipe de basket Ball!

Elle s'était mise à rire doucement en disant celà .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Pom-Pom Girls
Lily Johnson


Nombre de messages : 110
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : ALORS LA NON, JSUIS PAS DE BONNE HUMEUR !!
Côté coeur : Pour le moment célibataire - mais ne va pas tardé à ne plus l'être ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: Lily vient d'arrivé à l'Unif', et elle s'est cognée dans le lit, juste après avoir craqué sur le prof d'Espagnol, et décider de sortir avec lui. Ensuite, Lily s'est fait pétée le nez par une élève de 2ème année !!!
Moyenne:
Révise ...(Pv Lily) Left_bar_bleue12/20Révise ...(Pv Lily) Empty_bar_bleue  (12/20)

Révise ...(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Révise ...(Pv Lily)   Révise ...(Pv Lily) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:39

" C'est dommage que tu n'es pas acceptée, mais avouons, tu n'es pas le genre de fille qui sort avec tout les baskeurs quasiment l'un après l'autre ! "

Non, Shilhoh ne devait pas être une adepte de la phrase " Coucher avec 7 types differents dans la même semaine ". Bon, il faut aussi dire que Lily n'est pas du genre à couché avec 7 types dans la semaine ! En plus, si Lily va avoir 19 ans, elle n'a d'ailleurs jamais couché. Même si elle a eut nombreux petits copains - il lui est arrivé de les enchainés -, elle n'a jamais conclu avec eux ; parce que les gars, ils n'attendent que ça, en réalité. Mais ça n'a pas empêché Lily de sortir avec 2 types differents en 7 jours.

" Un frère ? Et il est comment ? "

Demanda Lily en souriant. Si elle ne concluait pas, elle pouvait toujours avoir "a new boyfriend". Et si Shilhoh est sympa, son frère ne devait pas être méchant, même si Lily n'a rien contre les bad boys. Et puis, tout les types qui joue au basket sont beaux, non ? Bon ok, ils ne sont pas tous au goût de Lily, et même si elle craque secretement pour un prof, elle peut bien sortir avec un autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx241.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Révise ...(Pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Révise ...(Pv Lily)   Révise ...(Pv Lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révise ...(Pv Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Lily
» Lily Johnson [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: [L'Université] :: [Bibliothèque]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser